20 janvier 2025
Destination Valleyfield
• Accueillir les clients.
• Suggérer des activités et découvertes à faire, promouvoir les entreprises offrant des produits et services s’inscrivant dans un créneau touristique : culture, restauration, produits gourmands et agroalimentaire, événements, activités de plein air, vélo, etc.
• Répondre aux questions des visiteurs, les conseiller, leur fournir l’information et la documentation nécessaires sur les produits touristiques et commerciaux de la localité et de l’ensemble de la région.
• Participer, au besoin et à l’occasion, aux événements locaux.
• Contribuer à la promotion des attraits et des activités en participant, à l’occasion, à la gestion des réseaux sociaux ou la mise à jour du site Web.
• Être en mesure de diriger et orienter géographiquement les clients à partir des outils imprimés et numériques mis à la disposition.
• Créer et maintenir des liens avec les partenaires et entreprises offrant des produits et services, en prenant soin de leur transmettre de l’information, de référer des clients et d’effectuer des réservations pour des visiteurs, tel un service de conciergerie personnalisé.
• Être en mesure d’offrir des services à des clients ayant des besoins particuliers (groupe, personne avec un handicap, visiteurs de langue étrangère, etc.).
• Participer, si besoin, à l’ensemble des activités de Destination Salaberry-de-Valleyfield par l’accomplissement de toute autre tâche connexe.
• Semaine de 35 heures.
• Taux horaire : 21 $ / heure
• Durée : 13 semaines
• Horaire : 10 h à 18 h
• Formation rémunérée (quelques jours)
• Les frais de déplacement (entre le lieu du travail et lieux de rendez-vous/activités) sont remboursés à raison de 0,59 $/km.
• Allocation versée pour l’utilisation du cellulaire personnel, si applicable.