16 mars 2023
Quais 4 Saisons
Responsabilités:
Coordonner l’ensemble du matériel requis et les effectifs pour réaliser les contrats ; Distribuer le travail/ les tâches à effectuer chez le projet client auprès des employés ; Évaluer périodiquement le suivi de la réalisation du projet ; S’organiser pour respecter les délais planifiés lors de la soumission ; Suivre la qualité du travail effectué par son équipe ainsi que l’efficacité des méthodes utilisées et la productivité des employés ; Intervenir en cas de situation problématique et prendre les mesures correctives qui s’imposent ; Informer son supérieur dans les cas où il a besoin de support/ aide pour résoudre un problème important ; Maintenir une bonne attitude auprès de l’équipe ; S’organiser pour que l’outillage requis soit utilisé correctement ; Maintenir les chantiers/ l’environnement du projet, bien ordonné et rangé ; Entretenir de bonne communication avec le client et s’organiser pour qu’il soit satisfait; Faire signer les documents appropriés par le client ; Assumer toute autre tâche à la demande de son supérieur immédiat. Objectifs: Effectuer une bonne coordination des effectifs ; Maintenir un bon esprit d’équipe ; Respect des délais ; Maintenir une bonne cadence avec son équipe ; Maintenir de bonne communication avec les clients et l’équipe. PS: pour l’expérience requise, nous demandons que la personne aille de l’expérience dans des métiers connexe comme par exemple la menuiserie ou mécanique toujours dans l’optique de diriger des employés. |
Salaire | |
21 à 28 | |
Date ou période d’entrée en fonction | |
1er avril 2023 | |
Type de poste | |
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Nombre d’heures par semaine | |
35 à 40 | |
Horaire | |
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