Offres d'emplois

Chef d’équipe à la gestion des matières résiduelles

Date de publication

26 mai 2022

Nom de l’entreprise

Comité ZIP du Haut-St-Laurent

Site web
https://ziphsl.org
Information sur l’entreprise

Un comité Zone d’Intervention Prioritaire (ZIP) est un organisme sans but lucratif voué à la protection, à la restauration et à la mise en valeur du fleuve Saint-Laurent. Il s‘agit d’un regroupement d’intervenants provenant de divers secteurs d’activités voulant s’impliquer activement à redonner au fleuve sa santé et ses usages perdus. Il existe présentement au Québec douze (12) comités ZIP répartis le long du Saint-Laurent, entre la frontière ontarienne et le golfe du Saint-Laurent, incluant la Baie des Chaleurs et les Îles-de-la-Madeleine. Ces comités, chapeautés par Stratégies Saint-Laurent (SSL), travaillent à l’élaboration et à la mise en œuvre de leur Plan d’action et de réhabilitation écologique (PARE). Le développement d’un comité ZIP est divisé en trois étapes, soit : la publication du bilan environnemental des connaissances de son territoire, la consultation publique auprès de la population riveraine afin d’identifier les priorités d’intervention et finalement, l’élaboration du PARE et la réalisation des projets.

Description du poste (fichier)
Chefs équipes GMR Régates 2022
Information sur le poste

Voir le document PDF ci-dessus.

Les personnes intéressées doivent être disponibles pour une formation qui aura lieu le jeudi 30 juin en soirée.

Pose ta candidature

Comment postuler

Pour poser votre candidature, faites parvenir votre CV par courriel : agent2@ziphsl.org avec en objet « CandidatureRégates de Valleyfield ».

En personne : Édifice Raphaëlle Barette – 222, rue Alphonse-Desjardins, Bureau 209Salaberry-de-Valleyfield (QC), J6S 2N9    (si personne n’est présent glissez le sous la porte !)

Pour toute question, contactez notre chargé de projet au 514-577-3784.

 

Les personnes intéressées doivent être disponibles pour une formation qui aura lieu le jeudi 30 juin en soirée.