Offres d'emplois

Agent de projets – poste étudiant (été 2022)

Date de publication

10 juin 2022

Nom de l’entreprise

Moisson Sud-Ouest

Site web
https://moissonsudouest.org
Information sur l’entreprise

Historique :

Moisson Sud-Ouest (MSO), la banque alimentaire du Suroît, entreprend ses activités en 1989. Cinq citoyens membres de la Table de Concertation de la Pauvreté de Valleyfield s’étaient alors réunis dans le but de faire un geste concret en réponse aux problèmes grandissants d’appauvrissement de la population du sud-ouest.

Aujourd’hui, Moisson Sud-Ouest, la banque alimentaire du Suroît en Montérégie, répond toujours aux besoins des personnes en situation d’insécurité alimentaire dans les MRC de Beauharnois-Salaberry, du Haut-Saint-Laurent et de Vaudreuil-Soulanges.

Membre du réseau Les banques alimentaires du Québec, Moisson Sud-Ouest bénéficie d’un partage de denrées et d’un appui financier non négligeable depuis ses débuts. Ce précieux appui lui aura permis de traverser plusieurs années de précarité.

Mission :

Dans un contexte social où des individus et des familles ne mangent pas quotidiennement à leur faim, Moisson Sud-Ouest a pour mission de récupérer des denrées alimentaires chez plusieurs fournisseurs répartis en majorité sur son territoire et de les distribuer quotidiennement aux organismes accrédités, afin que ces derniers soulagent la faim d’une partie de la population parmi les plus démunis de la région desservie.

Description du poste (fichier)
Agent de projets - emploi étudiant
Information sur le poste

Voir le document PDF ci-dessus.

Pose ta candidature

Comment postuler

Par courriel : ddp@moissonsudouest.org